🌿 -20% sur votre première commande avec le code ETE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte 🌿
🌿 -20% sur votre première commande avec le code ETE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte 🌿

Conseils pour bien vivre ses règles

Envie de mettre une jolie jupe à fleurs courte ce week-end pour votre journée entre amis mais vous avez vos règles ? Ou bien vous souhaitez emmener votre jupe à fleurs courtes préférée cet été ? Nous avons peut-être la solution qui changera votre quotidien.

Malheureusement la période des règles empêche bien souvent les jeunes femmes ou jeunes filles de s’habiller comme elles veulent lorsqu’elles sortent de chez elles et si vous aussi vous êtes plutôt de celles qui passent leur temps en jogging pendant leurs règles et qui n’osent pas mettre de jupe ou de robe lors de cette période menstruelle, nous avons sûrement quelques conseils qui vous changeront la vie. 

Comment empêcher les règles d’empiéter sur votre vie ?

Les habitudes à adopter pour que vos règles se passent bien

Pour empêcher les règles d’être trop intrusives dans votre vie, vous devez être très attentives à votre corps et à vos cycle menstruel, pour mieux comprendre celui-ci qui se constitue de trois phases allant des menstruations à la phase post-ovulatoire vous pouvez télécharger une application de suivi comme par exemple l’application Clue qui vous permettra de mieux surveiller la quantité de sang éliminé durant vos règles, le flux de celui-ci (flux menstruel faible ou abondant).

Afin de prévenir tout syndrome prémenstruel (symptômes avant les règles qui touche 25% de femmes) qui pourrait gâcher votre journée, adoptez les habitudes simples suivantes.

Éviter le tabac, l’alcool, la drogue ou encore la caféine qui font partie des facteurs de risque. 

Pour éviter l’anémie qui vous créerait une fatigue supplémentaire, mangez des aliments suffisamment riches en fer

N’hésitez pas à faire du sport même pendant vos règles, la sédentarité est un des facteurs qui favorise les symptômes du syndrome prémenstruel. Prenez du temps pour vous, baladez vous, même l’été sans crainte de mettre une jupe à fleurs ou une robe.

Devenez à l’aise pendant vos règles avec une jupe à fleurs

Pour être à l’aise pendant vos règles et d’éviter les démangeaisons, infections urinaires ou irritations nous vous conseillons d’utiliser des sous-vêtements en coton (de préférence bio) y compris pour vos protections hygiénique car le polyester tout comme d’autres matières comprises dans les protections hygiéniques jetables sont faites à partir de fibre de plastique et peuvent être nocives pour votre corps.

Sachez que contrairement aux idées reçues, vous pouvez même aller à la piscine ou à la mer pendant vos règles bien des choses ont évolué depuis les premiers tampons et des maillots de bain menstruels existent également à l’heure actuelle.

Ainsi ne craignez plus vos règles l’été. Vous pourrez porter tous les vêtements, robe, jupes à fleurs, pantalons blanc, que vous redoutiez !! Soyez vous même avec ma délicate culotte.

Quelle est la meilleure protection hygiénique ?

Une jupe à fleurs c’est possible ?

Et bien, si vous suivez ses conseils, vos règles ne changeront probablement rien à votre quotidien et ne vous empêcheront en aucun cas de porter votre jupe à fleurs courte préférée que vous prévoyez pour votre sortie entre amis depuis des semaines.

Pour être à l’aise dans votre mignonne jupe à fleurs courtes vous n’avez plus qu’à vous munir de la bonne protection hygiénique.

Mais qu’est-ce que la “bonne” protection hygiénique ?La bonne protection hygiénique est tout simplement celle qui vous met le plus en confiance et qui vous rend le plus sereine.

La culotte menstruelle, une solution à essayer impérativement.

Quoi de mieux que les culottes menstruelles Ma délicate culotte pour cela, sinon il vous en faut de toute urgence puisqu’elles vous feront même oublier que vous avez vos règles le temps de plusieurs heures . 

Avec les serviettes hygiéniques ou le tampon vous avez toujours peur de la fuite et appréhendez avant même d’être sortie, le moment du changement de protection hygiénique ?

Avec la culotte menstruelle Ma délicate culotte vous n’avez plus à vous en souciez puisque celle-ci peut vous protéger durant 12h et si vous dormez chez une amie par exemple, vous pouvez en prévoir une deuxième pour la nuit. 

Et en plus, grâce à sa composition en majorité de fibre de bambou, aucun risque de démangeaisons ou d’irritations étant donné que cette fibre est 5 fois plus absorbante que le coton. Par ailleurs l’écart entre les fibres de bambou est suffisamment important pour laisser votre vagin respirer mais empêche les fuites même si vos règles sont abondantes (plus de 80 ml de sang éliminé par cycle menstruel…)

Alors, vous avez désormais décidé que rien ne vous empêcherait de mettre votre belle jupe à fleurs courtes ? 😉

” Changeons les règles, ensemble ! “

Prenez soin de vous avec Ma Délicate Culotte.