🌿 -20% sur votre première commande avec le code ETE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte 🌿
🌿 -20% sur votre première commande avec le code ETE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte 🌿

Ma Délicate Culotte : Notre Histoire

Ma Délicate Culotte est une marque de confiance pour l’hygiène intime des femmes. Créée en 2019, il y a maintenant un an : Ma Délicate Culotte a l’ambition de changer les règles !! 

Comment ? En proposant des protections hygiéniques saines qui respecte l’intimité d’une femme. Mais également, l’environnement. Car, aujourd’hui la protection de la planète doit aussi être une de nos priorités. 

Tout d’abord, Ma Délicate Culotte a développé une collection de culottes menstruelles. Celles-ci s’adaptent à nous toutes : jeunes filles ou femmes et qu’importe notre flux ! 

Changeons les règles, ensemble

Une protection plus saine pour votre corps

Ma Délicate Culotte a toujours été révoltée par les substances chimiques des protections hygiéniques jetables. Également, par les irritations et infections à l’origine de ces produits nocifs. Puis surtout par le manque de transparence envers la composition. 

Ainsi, Ma Délicate Culotte souhaite être totalement transparente. La composition de chaque culotte de règle est indiqué sur la culotte et sur nos fiches produits.

Une composition principalement en coton et fibre de bambou. Dans le but de vous offrir un confort optimal et une sensation au sec. Le coton est une matière très agréable à porter. De plus, il permet d’éviter les irritations et les infections. 

De ce fait, Ma Délicate Culotte vous a écouté. La zone absorbante de la culotte menstruelle Maïa remonte à l’avant et à l’arrière. Cette protection montante permet d’éviter les fuites et débordements lors des règles. Soyez à l’aise et libre dans tous vos mouvements pendant plus de 12 heures, et ce qu’importe votre flux abondant ou très abondant. 

Une alternative éco-responsable : la culotte menstruelle

En outre, en 2021, les protections hygiéniques jetables représentent plus de 45 milliards de déchets par an. Une serviette ou un tampon hygiénique met environ 500 ans à se décomposer. 

Parce qu’aujourd’hui, nous devons juste adopter des gestes plus éco-responsables. Alors les culottes menstruelles sont l’alternative idéale ! 

Par ailleurs, les culottes de règles sont très faciles à laver. Ma Délicate Culotte vous guide dans son article “Laver ma culotte menstruelle”. Lavable et réutilisable, vous ferez un gain d’économie et de déchets. 

Brisons les tabous

Ma Délicate Culotte souhaite libérer et briser tous les tabous ! Ici, nous souhaitons parler de tout ! Il n’existe aucune honte. Nous voulons redonner confiance aux femmes. Retrouvez votre féminité, en adoptant une culotte menstruelle !

Nous sommes belles, vous êtes belles, elles sont belles ! 

Aujourd’hui, il est important de s’écouter, de s’aider, de se conseiller. Chaque jour, nous lisons vos témoignages et les prend en compte. Le blog qui change les règles, parle de toutes les maladies féminines, du bien être mais encore de vous : de vos témoignages ! 

Ne doutez jamais de vous, de ce que vous ressentez et foncez !

Luttons contre la précarité menstruelle

Environ plus d’un million de femmes n’ont pas accès aux protections périodiques ! Ma Délicate Culotte a l’ambition de rendre accessible des protections hygiéniques saines. C’est pourquoi, la marque s’engage à rendre les culottes menstruelles tout d’abord à un prix accessible mais aussi à reverser des culottes menstruelles aux personnes dans le besoin. 

En effet, il est important pour la marque, que chaque femme prenne conscience de sa valeur de son unicité ! Nous souhaitons accompagner les jeunes filles et les femmes tout au long de leur vie pendant leurs règles. 

Pour finir, Ma Délicate Culotte est soucieuse du bien être des femmes. Ainsi les culottes menstruelles deviendront votre meilleur allié pour affronter les règles et la vie. Une culotte qui vous rend belle et élégante en toute circonstance même quand vous avez vos sautes d’humeur !

 « Changeons les règles ensemble »

Prenez soin de vous avec ma délicate culotte.