fbpx
☀️ -15% sur votre première commande avec le code DELICATE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte ☀️
🌿 -20% sur votre première commande avec le code DELICATE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte 🌿

Mes règles pendant l’été

Mes règles pendant l’été ? Comment les gérer ? Quelle protection hygiénique ? 

En plus, on dit souvent que nos règles arrivent au pire moment. Le moment où on s’en passerait bien : l’été. 

Pas de panique, vous avez la possibilité de décaler vos règles pendant l’été. 

Mes règles sous contraception hormonale

Si vous êtes sous contraception hormonale alors vous pouvez ne pas déclencher vos règles pendant l’été. Pour cela vous avez  trois méthodes possibles. 

Si vous êtes sous pilule contraceptive, avec une plaquette de 21 comprimés avec 7 jours d’arrêts, alors vous pouvez enchaîner  deux plaquettes. De ce fait, vous évitez les 7 jours de pause et donc les 7 jours de règles. 

Pas de panique, vos règles seront là à la prochaine pause. Il existe même des pilules contenant des plaquettes pour 28 jours. Ainsi il y a déjà 7 comprimés factices.

Vous n’aurez pas de règles dans ce cas, vos règles viendront lorsque vous ferez une pause de 7 jours. 

Si vous souhaitez décaler vos règles il faut que vous sautiez l’étapes des comprimés placebo et que vous preniez directement une nouvelle plaquette , après la prise des 21 précédents.

Pour terminer sur les contraception hormonales, les patchs et les anneaux vaginaux. 

C’est assez simple, c’est la même chose que pour la pilule il vous suffit de remplacer votre anneau ou votre patch après trois semaines. Puis d’en remettre un nouveau sans tenir compte de la semaine d’arrêt ou les règles sont censées arriver. 

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce genre de pratique n’est pas dangereux pour la santé ! Il existe même certaines pilules à prendre en continu afin d’éviter totalement les règles. 

Toutefois, la prise en continue ne doit pas être quotidienne. Surtout si ce n’est pas l’origine de la pilule. Ainsi, cette pratique doit être faite de façon ponctuelle. En effet, il est essentiel d’éviter une trop forte exposition aux hormones. 

Demandez conseil auprès d’un professionnel avant d’avoir recours à cette méthode. Un avis médical, c’est toujours mieux.

Enfin, si vous souhaitez supprimer vos règles sur un mois, donc une plus longue durée, il faut consulter un spécialiste afin qu’il vous oriente vers une contraception adaptée à votre besoin. 

Mes règles sans contraception hormonale

Si vos règles ne sont pas régulières, il va falloir être prévoyante et prendre des protections intimes, celles qui vous conviennent le plus et celles avec lesquelles vous vous sentez le mieux. Nos culottes de règles seront parfaites pour vous suivre lors d’une randonnée en montagne, pendant une balade à vélo par exemple. Même pour la nuit, nos culottes de règles vous gardent au sec et sereines 12 heures de suite sans problème.

En ce qui concerne les autres protections hygiéniques jetables, vous avez le choix, néanmoins pour le tampon même si il est invisible car il est interne n’oubliez pas qu’il faut le changer toutes les 4 heures maximum. Il y a quand même un risque de choc toxique à cause de la stagnation du sang. 

Ensuite pour mieux vivre vos règles pendant votre été n’oubliez pas de prévoir des tenues confortables, pour ne pas vous tenir chaud et que vous soyez à l’aise. Soyez prévoyante, en cas d’accident prenez quelques culottes supplémentaires.

Enfin, que ce soit à la maison ou bien en vacances, il est important de conserver une bonne hygiène intime. Éviter tout ce qui peut être irritant pour votre intimité. 

Profitez de votre été avec Ma Délicate Culotte

Pour tout le côté activité estival sachez qu’il n’y aucune activité qui est interdite ou déconseillée pendant les règles. Vous pouvez donc faire tout ce que vous voulez et tout ce que vous vous sentez de faire surtout. Seulement le premier jour de vos règles essayer tout de même de ne pas prévoir d’aventures trop dures et trop demandeuses d’énergie, essayer de rester au calme au moins le premier jour. 

Si vous êtes sujettes aux douleurs de règles, prévoyez des anti-douleurs, ceux dont vous avez l’habitude, c’est le mieux et une bouillotte pourrait être utile. 

Les vacances d’été sont là pour que vous profitiez, avoir ses règles ce n’est pas un drame et ça ne va pas gâcher vos vacances loin de là. 

Ma Délicate Culotte vous accompagne même en vacances, nos culottes de règles vous suivront partout, leur confort est indiscutable car elles sont faites de coton et de fibre de bambou. Elles ne vous tiendront pas chaud et ne colleront pas à votre peau.