🌿 -20% sur votre première commande avec le code ETE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte 🌿
🌿 -20% sur votre première commande avec le code ETE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte 🌿

Témoignage sur notre culotte menstruelle Maïa – Laura

Témoignage de Laura, 35 ans. Conquise par nos culottes menstruelles, elle a accepté de répondre à notre questionnaire.

Depuis peu, les culottes menstruelles ont conquises de nombreuses femmes !! Simple d’utilisation, une protection efficace pendant 12h, sans fuite et sans odeur. En plus d’une solution confortable, la culotte de règle est écologique : lavable et réutilisable. Mais surtout, économique !!

Un témoignage qui permettra de vous identifier à Laura 🙂

Quelques questions :

Qu’est ce que vous recherchez dans une protection ?

“Après avoir utilisé depuis 10 ans des protections hygiéniques, surtout des serviettes. Je recherchais avant tout le confort et une absorption assez conséquente. Je changeais vraiment de serviettes hygiéniques toutes les 3h, surtout que les protections jetables sont très vite désagréables à porter.

Par exemple, quand j’avais sport entre mes douleurs au ventre et le fait que mes serviettes pouvaient se déplacer j’étais souvent très gêné.“

Première impression le premier jour et la première nuit

“La première impression c’est d’abord la douceur. La culotte Maïa est assez épaisse de premier abord. Toutefois, une fois portée,cela nous rend élégante. J’aime le côté simple de la culotte. Puis surtout, la matière en coton est super confortable à porter.

J’ai été très surprise par le fait que ma culotte m’ait tenu toute la journée sans fuite. De même pour la première nuit ! Je n’avais pas l’habitude et j’étais assez préoccupé à l’idée que ça fuite. Au final on prend vite le pli, et on ne se préoccupe même plus de ses règles toute la journée.”

Votre cycle de règles et notre culotte menstruelle

“J’ai un flux très abondant. Par sécurité au début, j’utilisais un tampon en complément. Je me suis aperçue que même dans mes jours les plus forts, soit le deuxième et troisième jour je n’ai pas besoin. “

Conseils pour les jeunes filles et leurs règles

“Il faut oser ! N’ayez pas peur de poser vos questions à vos mamans ou quelqu’un de proche en qui vous avez confiance. Les règles c’est normal !! Ça ne devrait pas être une épreuve compliquée. Ce qui a été le plus dur pour moi petite, c’était le fait que je comprenais pas comment mettre un tampon ! Maintenant il existe les culottes menstruelles, c’est vraiment facile d’utilisation et ça protège pendant 12 heures !”

Conquise et devenue inséparable de la culotte menstruelle

Avez-vous trouvé ce que vous vouliez dans nos culottes menstruelles ?

Complètement ! Je ne pensais pas être autant conquise, mais maintenant j’ai un lot de 7 culottes menstruelles pour avoir le temps de les laver entre chaque utilisation. 

Ce que j’ai surtout apprécié chez Ma Délicate Culotte, c’est le fait que la zone de protection remonte à l’avant et à l’arrière. On se sent très rassuré au final, l’épaisseur ne se voit absolument pas sous un jean !! Les culottes taillent très bien, on se sent à l’aise. Je fais mon sport avec les culottes menstruelles, je n’ai jamais eu aucune fuite, il n’y a plus aucun risque ! 

Faites comme Laura, adoptez une culotte menstruelle

Nos culottes menstruelles sont idéales pour les jeunes filles et les femmes. Qu’importe le flux, léger, abondant, voire très abondant : vous serez protégé toute la journée ou toute la nuit ! L’important avec Ma Délicate Culotte c’est d’oublier que vous avez vos règles, être confortable, protégé sainement sans risque pour votre santé mais aussi pour votre planète.

Merci encore à Laura de nous avoir livré son témoignage sur notre culotte menstruelle. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse contact@delicate-culotte.com pour tous renseignements.

 « Changeons les règles ensemble »

Prenez soin de vous avec ma délicate culotte.