fbpx
☀️ -15% sur votre première commande avec le code DELICATE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte ☀️
🌿 -20% sur votre première commande avec le code DELICATE - Livraison colissimo 24/48 heures offerte 🌿

Une culotte menstruelle pour ma fille

“J’aimerai une culotte menstruelle pour ma fille mais je ne sais pas laquelle choisir?” Voici un extrait d’un premier échange de mail que nous avons reçu de la part de Céline, maman de Louise. 

Les culottes menstruelles sont une véritable révolution pour les femmes mais aussi pour les jeunes filles. En effet, les femmes ont changé leurs habitudes de consommation périodiques. Et les jeunes filles peuvent désormais utiliser des protections plus saines pour leur santé. 

Céline est la maman de Louise, petite fille de 14 ans et demi qui vient d’avoir ses règles. Elle a acheté des culottes menstruelles pour les premières règles de sa fille. Céline a répondu à un questionnaire et accepté que l’on publie son avis !

Son avis sur la culotte menstruelle pour sa fille

Qu’est ce que vous attendez dans une protection ?

Les protections hygiéniques jetables telles que les serviettes et les tampons ont des composants très nocifs. De plus ce n’est pas du tout agréable à parler, ni esthétique. Puis je me voyais mal expliqué à ma fille comment utilisait un tampon. Petite, je n’avais pas compris comment mettre le tampon et je l’avais mis avec l’applicateur. C’est seulement quelques minutes après que je me suis dit que j’avais mal utilisé le tampon. Assez traumatisé par ma première expérience, je ne voulais pas que ma fille commence avec des tampons hygiéniques. Quand j’ai découvert les culottes menstruelles j’étais ravie !! Ma fille a mis seulement pendant quelques jours les serviettes avant que j’achète des culottes de règles chez vous Facile à mettre, et une protection pendant 12 heures.

Quelle a été l’impression lors de la première utilisation ?

Pour la première utilisation de la culotte menstruelle, nous avons testé un samedi pour être à la maison au cas où. Les premières règles de ma fille n’étaient pas super abondantes mais on voulait prendre nos précautions !! La culotte menstruelle a duré toute la journée, sans fuite !! Ma fille était super contente, c’était pratique, et en même temps très agréable à porter contrairement aux serviettes hygiéniques. 

Comment avez-vous vécu votre cycle menstruel avec nos culottes menstruelles ?

Pour les jeunes filles je trouve que c’est très important de pouvoir rester à l’aise dans notre quotidien. La culotte menstruelle permet vraiment de faire tout ce qu’on souhaite, sans avoir une sensation de gêne ou de désagrément. De plus, ma fille n’a pas eu à se soucier de comment changer sa protection chez une copine qui n’a pas ses règles ou chez des invités ! Par ailleurs, elle a pu aller au sport sans être gênée.

Conquise : l’avis important des parents sur les culottes menstruelles

Avez-vous trouvé ce que vous vouliez dans nos culottes menstruelles ?

Oui je souhaitais vraiment que ma fille soit à l’aise avec les protections hygiéniques. Je ne m’inquiète pas quand elle est à l’école et elle non plus. La culotte menstruelle lui tient bien toute la journée.

Faites comme Céline, adoptez une culotte menstruelle pour votre fille

Les culottes menstruelles sont une vraie révolution pour les femmes mais surtout pour les jeunes filles. 

En effet, de la taille 30 (XXS) à 46 (3XL) nos culottes menstruelles sont idéales pour les jeunes filles. Saines conçues en coton et fibre de bambou sans perturbateurs endocriniens. Votre fille ne risque pas le choc toxique ou autres infections vaginales.

En cas de besoin, n’hésitez pas à consulter notre mode d’emploi de la culotte menstruelle.

Confortables, saines et surtout économiques : n’hésitez plus et adoptez la culotte menstruelle ! 

 « Changeons les règles ensemble »

Prenez soin de vous avec ma délicate culotte.