La zone absorbante de la culotte menstruelle

Le modèle Maïa est conçu avec une zone d’absorption remontant à l’avant et à l’arrière, efficace pour les flux très abondant et éviter toutes les fuites.

Quant-au modèle Némésis et Héra, la zone d’absorption remonte seulement à l’arrière, car c’est en général là où le flux se concentre.

Pour les flux hémorragiques, nous vous conseillons d’opter pour les modèles à flux très abondant. Toutefois si la protection ne suffit pas, vous pouvez cumuler la culotte menstruelle avec une autre protection hygiénique surtout pour les premiers jours du cycle de vos règles.

Les culottes menstruelles sont plus épaisses que des culottes normales pour absorber le flux menstruel toutefois, elles sont invisibles sous les vêtements et ne laisse pas de trace.

Votre liquide menstruel est absorbé par la première couche d’absorption de la zone absorbante afin que vous soyez au sec, sans humidité ainsi les bactéries n’ont pas le temps de se développer et vous ne craignez pas le syndrome du choc toxique. Nos tissus, notamment la fibre de bambou a des propriétés anti-bactériennes et anti-allergènes.