NOTRE HISTOIRE

Ma délicate culotte a toujours été révoltée contre tous ses tabous liés aux femmes.
En l’absence de réglementation contraignante, les marques de serviettes et tampons hygiéniques n’ont pas l’obligation d’afficher la composition. Comment accepter de faire subir à notre intimité autant de produits chimiques et toxiques ?

Ma délicate culotte vous permet une protection hygiéneique plus saine et respectueuse de votre intimité . Le but étant de vous promettre une réassurance de votre corps et votre beauté.

Vous êtes belles même pendant vos règles !

LA RÉVOLUTION INTIME

Changeons les règles ensemble

Ma Délicate Culotte se positionne comme une marque de confiance pour l’hygiène intime des femmes.

Notre ambition est de briser les tabous des règles et de lutter contre la précarité menstruelle en rendant accessible à toutes les femmes quelque soit son corps son âge et ses envies, une protection hygiénique saine.

Nous souhaitons faire prendre conscience aux femmes de leurs valeurs, pouvoirs et surtout leur unicité en renforçant leur estime d’elles mêmes. Ma délicate culotte désire accompagner les jeunes-filles ainsi que les femmes tout au long de leur vie pendant leurs cycles de menstruations.

DES RÈGLES PLUS SAINES

Soutenons nous ensemble

Osez dire non aux irritations, non aux allergies, non aux démangeaisons, non aux infections non aux protections hygiéniques nocives !!

Ma délicate culotte vous promet une qualité irréprochable et une transparence totale sur la composition de nos culottes

Nos culottes menstruelles sont composées principalement de fibre de bambou, soit un tissu hypoallergénique, anti-bactérien et particulièrement doux au toucher. Le bambou est jusqu’à 5 fois plus absorbant que le coton, il permet également à la peau de bien respirer en absorbant l’excès d’humidité

Ma délicate culotte prend soin de vous tout en prenant soin aussi de la planète. A l’heure d’aujourd’hui les serviettes et tampons hygiéniques représentent 45 milliards de déchets par an, en moyenne une femme jette 11 000 tampons ou serviettes au cours de sa vie. Ma délicate culotte souhaite véritablement lutter contre ces produits toxiques qui nuisent à la planète.

Nos culottes menstruelles ont une durée de vie de 6 ans environ, de quoi en plus d’être respectueux de l’environnement, faire des économies !!